Pour soutenir les actions de la Protection Civile des Yvelines, vous pouvez faire un don par chèque, en espèces ou par virement.

La Protection Civile des Yvelines est affiliée à la Fédération Nationale de Protection Civile, association loi 1901 reconnue d’utilité publique. A cet effet, votre don est déductible de vos impôts

Dons de particuliers : 

66% du montant des dons faits à la Protection Civile des Yvelines sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Dons d’entreprises: 

L’association est habilitée à percevoir des dons ou des versements de mécénat (aucune contrepartie autre que la communication et l’image) de la part des entreprises et à établir des reçus ouvrant droit à une réduction d’impôt sur les sociétés -60% de leur montant dans la limite de 5% du chiffre d’affaires.

Merci pour votre générosité !

 

Calculer le montant réel du don avec la déduction d’impôt de 66% :

 

— — — — — — — — — — — —

Faire un don financier à La Protection Civile des Yvelines

Nous avons mis en place un système de dons récurrent afin de faire face à la crise sanitaire actuelle (COVID-19). Si vous cochez la case, votre don sera automatiquement renouvelé chaque mois durant 3 mois.

 

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Si vous souhaitez un reçu fiscal, merci de préciser votre adresse :
Termes

Total du don : 50,00€ pour trois

Vous devez être connecté pour voir votre historique de don. Veuillez vous connecter en utilisant votre compte ou en vous en créant un en utilisant la même adresse de messagerie utilisée pour votre don.

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour consulter vos abonnements.

Connectez-vous